3 mars 2001
 

MUNICIPALES
4 villes de la honte
BILAN DE 6 ANS DE GESTION MAFIEUSE


TOULON : Majorité éclatée, mairie accablée de procès, assassinats non élucidés, pots de vin etc.… JM Le Chevallier a beaucoup de soucis avec la justice, il vient d'être condamné avec sa femme à un an de prison avec sursis et plus de 30 000 F d'amendes. Pour comble, l'autre Jean Marie, " le borgne " a sorti son sabre d'abordage contre l'ex-F.N. (JM Le Chevallier) pour détournement de fonds publics. Mégret, incapable de constituer une liste à Toulon, apporte son soutien à Le Chevallier qu'il combattait naguère pour avoir soutenu Le Pen.

VITROLLES : Licenciements abusifs, procès à répétition à la mairie, liquidation du café-musique " le Sous-Marin ". Après avoir vu l'état-major du MNR filer vers Marseille pour soutenir son mari, Catherine Mégret se présente aux prochaines élections municipales sans faire référence au MNR, mais comme un élu local sans étiquette.

ORANGE : Le Maire actuel Jacques BOMPARD, membre du bureau politique du F.N. se représente comme un candidat apolitique… Encore un qui ne manque pas d'air.

MARIGNANE : Hausse de + de 21 % du taux de criminalité, révocation ou démission de 4 secrétaires généraux de Mairie. Le dernier démissionne après avoir eu le nez cassé par des amis de la Mairie. Procès perdu à répétition (cantines scolaires, livres censurés dans les bibliothèques municipales).

Après Le Chevallier à Toulon, Mégret à Vitrolles et Simonpieri à Marignane, c'est au tour de Bompard à Orange de se présenter aux prochaines élections municipales sans étiquette ni attache politique avouée. Les rats quittent le navire avant qu'il ne sombre. La bête immonde nourrie de rancune est comme le chiendent, elle est là qui étend sournoisement ses racines, prête à resurgir au moment propice. En attendant, elle se terre, se propage et contamine le terrain, surtout si ,par lassitude, on laisse faire et on banalise ses idées nocives. A nous de faire en sorte que ces minorités ne grandissent plus